Profiter de décembre en attendant Noël…

À LDS on est fan de Noël : le froid, les fêtes, les marchés de Noël, c’est un motif supplémentaire pour manger toujours plus et toujours mieux ! Surtout qu’avec ce froid, on n’a pas trop envie de sortir boire une Kasteel en terrasse, alors lance-toi plutôt à l’assaut des plaisirs culinaires !

Si tu as loupé le concours LDS qui a offert des calendriers de l’avent, on va pouvoir se rattraper ici ! Pendant tout le mois de décembre, on va te proposer des petites recettes spéciales Noël-et-Grand-Froid pour te changer de tes plats un peu gritouilles.

Ci-dessous toutes les recettes de Noël que nous te proposons ! Que tu sois tradi ou que tu en aies carrément marre de manger la même chose, tu trouveras ton bonheur sur notre nouveau site Internet ! Toujours sur le thème de Noël, tu peux aussi trouver ici des plats végétariens, des propositions d’apéro dinatoire (on adoooore les apéros dinatoires), des recettes à base de cannelle ou des chocolats chauds-cocooning-ambiance feu de cheminée et plein d’autres choses encore. Alors, bonne lecture, bonne cuisine et surtout bonne dégustation !!

Recettes salées:

• Potimarron farci: recette qui peut être faite selon vos goûts et ce que vous avez dans le frigo. Plat original, assez facile à faire et vraiment gourmand !!

Recettes sucrées:

• Moelleux à la crème de marron: une tuerie bien de saison, plaît même à ceux qui ne sont d’habitude pas fan de crème de marrons (sacrilège!).
  • Gâteau au chocolat et aux speculoos : gâteau sans cuisson (pour toi qui n’as pas de four), qui peut faire office de bûche à Noël ou seulement de goûter anti baisse de moral en ces temps froids !
  • Mugcake chocolat : et pourquoi pas revenir aux basiques pour Noël? « SIMPLE BASIQUE »… ET BON !.

PS : Si tu as des propositions de recettes, ou des commentaires à nous faire, n’hésite pas à le faire sur notre Instagram ou Facebook.

La gourmanbise