Envie d’un brunch cosy et vegan mais en même temps vraiment gourmand ? Foncez tout de suite au Wally’s Coffee. Ne vous fiez pas à sa devanture, ce coffee shop est en réalité bien plus grand qu’il n’y paraît. 

Il est doté d’une décoration industrielle avec des tables en fer, des murs en brique et une très grande verrière ainsi que des plantes qui pendent un peu partout dans le restaurant.

Wally’s Coffee – 133 rue du Molinel à Lille
Wally’s Coffee – 133 rue du Molinel à Lille

Ce restaurant est réputé pour avoir plusieurs spécialités vegan, mais pas que… On y mange à la fois du sucré avec un large choix de gâteaux (brookie, banana bread…) ainsi que des plats salés comme des tartines ou des salades à base de bacon, d’avocats ou encore d’œufs brouillés. 

Mais l’incontournable du Wally’s coffee est sans aucun doute leur Freak Shake. Tendance venue d’Australie, ce dessert complètement fat est composé d’un milkshake accompagné d’un gâteau, recouvert d’un coulis, le tout servi dans un énorme bocal.

En ce qui concerne les prix, leur Freak Shake est autour de 8 ou 9€ et pour le sandwich ainsi que le brownie c’était 13€.

Cette adresse est parfaite pour les brunchs ou les déjeuners puisqu’elle est ouverte de 10h30 à 18h30. Nous vous la conseillons grandement, la réputation de ce coffee shop est méritée !

Rédigé par Lia Guérin

2 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *