Lille des Saveurs est l’association culinaire de SKEMA. Lille des Saveurs a été créée en 2005 par des passionnés de cuisine qui veulent faire de l’art culinaire une activité accessible à tous. C’est une association dynamique et conviviale, qui a pour principal but d’initier les élèves de SKEMA aux arts de la table, en proposant différentes activités tout au long de l’année.

Composée d’une vingtaine de membres actifs, Lille des Saveurs est une association reconnue au sein de l’école.

Cœur logistique et gustatif du campus, Lille des Saveurs est aussi là pour faire découvrir aux étudiants la beauté et la bonté des saveurs, à l’occasion d’initiations et de repas gastronomiques.

De plus, l’association est pour ses membres un moyen de partager mais surtout de se régaler en participant à un grand concours inter-associations permettant de vérifier les acquis des autres étudiants, tout en se délectant des petits plats mijotés en vu de nouvelles saveurs.

Les gourmands sont les bienvenus !

Les recrutements se font de manière générale en Octobre et en Février, ils sont ouverts à tous. Mais peuvent être différents, en fonction du nombre de candidats (allant du simple « entretien » au plat au choix à cuisiner et à faire goûter aux « recruteurs »)